Donner ma vie à Jésus Christ

Donner sa vie à Jésus, signifie faire de Jésus Christ de Nazareth, son Seigneur et Sauveur.

Signifie aussi, croire en Lui et en Dieu le Père; prendre l’engagement de connaître, garder et appliquer au quotidien les commandements de Jésus et de Dieu le Père.

Abandonner ses péchés et s’engager à vivre une vie nouvelle selon la volonté de Dieu le Père.

Renoncer à sa vie, ses convoitises, ses passions… Ne plus vivre pour soi-même, mais vivre pour Jésus Christ. Aimer Dieu le Père plus que tout et mettre en priorité absolue son œuvre et tout ce qui concerne son royaume.

Il y a une si grande joie au Ciel à chaque fois qu’un homme (un pécheur) donne sa vie à Jésus Christ. Luc 15 : 10 « De même, je vous le dis, il y a de la joie devant les anges de Dieu pour un seul pécheur qui se repent ».

Dieu a tant aimé le monde, qu’il a envoyé son fils unique (Jésus Christ) pour le sauver du péché, de la perdition, de la domination satanique et de la mort éternelle (la séparation spirituelle totale avec Dieu le Père, notre créateur). N’est ce pas une bonne nouvelle de savoir que Jésus a payé le prix nécessaire à notre salut et nous a réconcilié avec Dieu. Désormais, toute personne qui accepte donner sa vie à Jésus ne mourra plus mais aura la vie éternelle en abondance auprès de Dieu notre créateur et notre Père.

Toi aussi tu peux causer cette joie au Ciel si dès cet instant tu décides de donner ta vie à Jésus Christ. Sois sincère et répètes de tout ton cœur la prière suivante :

Seigneur Jésus Christ de Nazareth, j’ai entendu ta parole. Je viens auprès de toi aujourd’hui pour te demander pardon. Pardonne moi tous mes péchés.

Je regrette d’avoir vécu loin de toi, de ta parole, je regrette d’avoir vécu une vie de pécheur depuis tant d’années. Je me repent aujourd’hui de tous mes péchés.

Je t’accepte dès maintenant dans ma vie, viens et change la. Je te donne totalement et entièrement ma vie, sois à partir de cet instant, mon Seigneur et mon Sauveur.

Seigneur Jésus Christ, efface mon nom dans le livre de Satan et écrit mon nom dans le livre de vie de Dieu. Je m’engage à te suivre et à garder tes commandements.

À compter de cet instant, je ne suis plus enfant de satan. Je suis devenu enfant de Dieu. Aide moi à rompre avec la vie de pécheur.

À partir de maintenant, Dieu est mon père et tu es mon Seigneur et mon Sauveur. Amen !